Convention des Clubs APM

Du 1er octobre (dès 10h) au 2 octobre (16h30)
Lille, Grand-Palais

Taïg Khris : « Allez au bout de vos rêves ! »

On connait le champion, moins le chef d’entreprise. Pas pour longtemps, car son application « Onoff » déferle sur le monde !

Quelle est votre aventure ?

Pour moi, l’aventure, c’est me réinventer à chaque fois : ne pas rester dans ma zone de confort, oser repartir à zéro et remonter au plus haut niveau. C’est être reconnecté à la passion de réaliser un truc incroyable. Et je découvre que j’aime faire la même chose dans tous les domaines, du sport au business.

Justement, vous avez créé votre entreprise dans les télécommunications. Qu’est-ce qui vous a poussé ?

J’ai créé « Onoff » suite à un besoin concret que j’avais : être joignable du monde entier, sans toujours donner mon numéro perso, et en modulant mes interactions (téléphone, SMS…). Cette application, dotée d’un site Internet, permet aux chefs d’entreprise d’acheter des ensembles de numéro pour leurs salariés, et simplifie largement leur communication.

Quel message êtes-vous venu porter ?

Il est simple : battez-vous pour aller au bout de vos rêves ! On sait déjà que le monde sera chamboulé par tous les changements technologiques et que l’expérience utilisateur sera de plus en plus centrale. Il n’y a qu’à voir la disruption qu’impose Uber ou AirBnB.

Je pense que ça n’est pas angoissant pour les chefs d’entreprise, au contraire, car ils ont toutes les cartes en main : ils connaissent bien leur secteur et peuvent être imaginatifs. Et j’ai l’impression que dans nos échanges, je casse leurs barrières en même temps qu’ils me donnent des idées.

Retour à la liste des billets