Convention des Clubs APM

Du 1er octobre (dès 10h) au 2 octobre (16h30)
Lille, Grand-Palais

Les questions les plus fréquentes

Pour vous connecter sur le site de la Convention Apm, vous avez besoin de vos codes d’accès Apm (utilisés sur la plateforme Apm).
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur “Codes d'accès oubliés ?”
Si vous ne parvenez pas à vous inscrire, vous pouvez contacter :
Florence Bucchini (+33(0)1 53 00 13 68) / Louise Picherit (+33(0)1 53 00 13 64) / Flora Magnan (+33(0)1 53 00 13 65)

Rendez-vous en septembre pour créer votre parcours idéal

Vous avez la possibilité de réserver votre hébergement par vos propres moyens ou de passer par l’Agence AREP-Exigences qui s’en chargera pour vous, en renseignant le formulaire en ligne
Contact AREP-Exigences : conventionapm2015@exigences.fr

Vous avez la possibilité de voir l’ensemble des hôtels préréservés par l’agence AREP-Exigences à Lille sur la rubrique “Où se loger”. Pour réserver votre hébergement via l’agence AREP-Exigences depuis ce site, rendez-vous sur la rubrique “Inscription”. Vous avez aussi la possibilité de réserver votre chambre par vos propres moyens.
Afin d’augmenter vos chances d’être dans le même hôtel que les membres de votre club, nous vous conseillons de vous inscrire au plus vite.

Dans la rubrique “Où se loger” vous pouvez consulter la liste d’hôtels pour lesquels l’agence AREP-Exigences a pré-réservé des chambres. Pour résider avec votre club, sous réserve de disponibilités, chaque membre devra réserver individuellement sa chambre via le formulaire et inscrire impérativement dans la case “Commentaires” qu’il/elle souhaite résider dans le même hôtel que les autres membres de son club.

Contact AREP-Exigences : conventionapm2015@exigences.fr - Agathe Pagandet : +33(0)1 85 74 00 47

Dans la rubrique“Inscription” vous pouvez sélectionner “Je souhaite être hébergé chez l’habitant pour les nuits du mercredi 30 septembre et jeudi 1er octobre”. La Maison de l’Apm vous mettra ensuite en contact avec des adhérents qui ont proposé d’héberger chez eux d’autres adhérents Apm. Merci de bien noter, que cet hébergement n’est valable que sous réserve de places disponibles. (2 nuits minimum)

Après avoir validé votre formulaire de réservation d'hébergement, celui-ci a été transmis à l’Agence AREP-Exigences qui sous 15 jours vous fera parvenir par mail la confirmation de votre réservation accompagnée d’une facture. Attention, votre réservation ne sera validée définitivement qu’à réception du règlement.

Contact AREP-Exigences : conventionapm2015@exigences.fr - Agathe Pagandet : +33(0)1 85 74 00 47
Annulation sans frais de votre hébergement jusqu’au 5 juin 2015. Merci de noter que les frais de gestion (18€ HT) ne sont pas remboursables.

Attention cette année l’Apm et l’agence AREP-Exigences ne proposent pas de réservation de transports en ligne.
Réservations Sncf
Réservations Air France
Réservations Ryanair
Réservations Easyjet
Réservations Volotea

Une fois à Lille, des navettes Apm seront mises en place aux gares de Lille Europe, Lille Flandres et à l’aéroport de Lille-Lesquin pour votre arrivée et pour votre retour.

Vous pouvez réserver un hébergement à votre conjoint(e) via notre site.
Nous vous rappelons que cet événement fait partie du cycle de rencontres Apm. Il est par conséquent réservé aux adhérents, y compris pour la soirée.
Nous avons prévu des parcours découverte de Lille et de sa région, votre conjoint(e) pourra y participer durant les deux journées de Convention.
Contact :
l’agence 3-4 Jours, contact@3-4jours.com (03 20 94 71 27)

Pour toute annulation de participation, vous pouvez envoyer un mail à la Maison de l’Apm florence.bucchini@apm.fr ou louise.picherit@apm.fr

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter la maison de l’Apm :
Florence Bucchini (+33(0)1 53 00 13 68) ou Louise Picherit (+33(0)1 53 00 13 64) ou Flora Magnan (+33(0)1 53 00 13 65)

Pour toute question concernant l'hébergement, contactez l'agence Exigences AREP :
Agathe Pagandet (+33(0)1 85 74 00 47) conventionapm2015@arep.co.com